Incroyable ! Le Real Madrid va fermer le toit de son stade contre Manchester City

Le choc des quarts de finale de la Ligue des champions oppose le Real Madrid à Manchester City, ce mardi 9 avril, au stade Santiago-Bernabéu.

Le Real Madrid va fermer le toit du Santiago Bernabeu demain soir pour que l’ambiance résonne plus fort lors de son match contre Manchester City.

La demande a été faite auprès de l’UEFA et validée par l’instance pour que l’ambiance des spectateurs résonne encore mieux dans l’enceinte.

Malheureusement pour Pep Guardiola, l’entraîneur des Citizens, Kyle Walker et Nathan Aké sont indisponibles pour la rencontre. Touché aux ischios jambiers, l’Anglais a déjà manqué les trois dernières rencontres de City. De son côté, Aké a été blessé lors du match nul face à Arsenal à l’Etihad Stadium.

Du côté du Real Madrid, Carlo Ancelotti ne pourra pas faire appel à David Alaba et Thibault Courtois, tous deux blessés de longue date. En revanche, Eder Militão, figure bel et bien dans le groupe convoqué par le technicien italien. Autrement, tous les Madrilènes sont disponibles pour cette rencontre. Suspendu en championnat lors de la victoire face à l’Athletic Bilbao, Vinicius fait son retour dans le groupe.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !